Journée internationale contre la violence faite aux femmes

Journée internationale contre la violence faite aux femmes

Bonjour,

INITIATIVE

À l’initiative de Marie Adjeoda, conseillère déléguée aux droits de la femme et à la citoyenneté de la Mairie d’Argenteuil, nous allons partager un temps de travail autour de lectures.

JOURNÉE INTERNATIONALE CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES

Le dimanche 25 novembre 2012, à 19H, salle Pierre Dux, à Argenteuil, nous ouvrirons au public nos partages.

ATELIERS

Au rythme d’un à trois ateliers par semaine, nous travaillerons sur des textes en liens avec les violences faites aux femmes.

TEXTES

Le choix des textes théâtraux et littéraires (comique, dramatique, récits, poésie) est étendu dans le temps, géographiquement et culturellement. Il recouvre aussi de multiple violences.

CONTACT

Ces ateliers seront dirigés par moi-même. Si vous résidez à Argenteuil et que vous désirez partager avec nous le montage de ce projet, je vous invite à me contacter.

Au plaisir de vous retrouver et de vous découvrir,

Marie-France Saint-Dizier

Publications similaires

Laisser un commentaire